7 février 2015 à 19 h 41 min
#92195
Bonjour,
J’ai posé aussi la question dans le forum recrutement : est-ce que vous avez reçu un retour de TO depuis votre candidature ? Pas d’accusé de reception de mon côté.
Merci et bonne chance a tous 🙂
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
J’ai posé aussi la question dans le forum recrutement : est-ce que vous avez reçu un retour de TO depuis votre candidature ? Pas d’accusé de reception de mon côté.
Merci et bonne chance a tous 🙂