2 septembre 2014 à 5 h 37 min
#92191
Transavia n’a qu’une seule base, c’est Orly ! Bonne journée à toi !
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Transavia n’a qu’une seule base, c’est Orly ! Bonne journée à toi !