Coucou tout le monde! Le tax office statement est en fait un relevé de carrière à obtenir auprès de l’assurance retraite.
Voici le site: » onclick= »window.open(this.href);return false; Vous pouvez obtenir un relevé en ligne mais ce n’est pas celui que Procius demande. Vous devez appeler l’assurance retraite pour vous faire envoyer à domicile le document, ce qui dans mon cas à mis plus de deux semaines.
Pour répondre à la question de DAVIDPNC, le document qu’ils envoient aux entreprises est en anglais. Les employeurs ne doivent donner que les dates de début et de fin et répondre à quelques questions basiques.
Morphin, cela fait 2 mois que l’enquête Procius à commencé et dans mon cas les changements viennent très doucement. Plusieurs semaines sont passées sans qu’ils y aient le moindre changements. Le seul conseil qu’on m’ a donné et que je peux vous donner à mon tour est le suivant: envoyez leur le plus de documents possible (fiche de paies, contrats, certificat de travail) Tout ce qui vous relie aux entreprises pour lesquelles vous avez travaillé. Prenez les devant , anticipez, insistez auprès de vos anciens employeurs par mail et par téléphone.
Voilà. Bon courage à tous. On est pas loin de la fin.