Rép :Re: Training easyJet Luton 27 janvier 2014

Coucou tout le monde! Le tax office statement est en fait un relevé de carrière à obtenir auprès de l’assurance retraite.
Voici le site:  » onclick= »window.open(this.href);return false; Vous pouvez obtenir un relevé en ligne mais ce n’est pas celui que Procius demande. Vous devez appeler l’assurance retraite pour vous faire envoyer à domicile le document, ce qui dans mon cas à mis plus de deux semaines.

Pour répondre à la question de DAVIDPNC, le document qu’ils envoient aux entreprises est en anglais. Les employeurs ne doivent donner que les dates de début et de fin et répondre à quelques questions basiques.

Morphin, cela fait 2 mois que l’enquête Procius à commencé et dans mon cas les changements viennent très doucement. Plusieurs semaines sont passées sans qu’ils y aient le moindre changements. Le seul conseil qu’on m’ a donné et que je peux vous donner à mon tour est le suivant: envoyez leur le plus de documents possible (fiche de paies, contrats, certificat de travail) Tout ce qui vous relie aux entreprises pour lesquelles vous avez travaillé. Prenez les devant , anticipez, insistez auprès de vos anciens employeurs par mail et par téléphone.
Voilà. Bon courage à tous. On est pas loin de la fin.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 115 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives