Rép :Re: Toeic

#153532
imported_Ben747
Participant

    Salut tout le monde,

    Hier j’ai passé le TOEIC, et je suis sur que je n’ai PAS eu le score escompté … c’est à dire mini 720 et au mieux 750.
    J’ai pourtant fait un stage avant, mais la méthode ne m’a pas convaincu, c’était assez sommaire … Premier test blanc 530, deuxième 655… Hier examen gros stress panique et surtout manque de temps, j’ai commencé le reading par la partie 7 comme on me l’avait expliqué, maxi 50 minutes, des pages et des pages de textes, c’était confus, je n’arrivais pas à « scanner » comme on me l’avait expliqué, j’ai bloqué sur des questions, j’ai perdu du temps … J’ai donc zappé et je suis passé à la partie 5 puis 6 , et repris la 7 … Bref 2h après, je n’avais pas terminé, j’ai donc du cocher au hasard, ce qui fait que j’ai perdu un max de points c’est sur … je suis très déçu, Presque 400 euros la dedans entre le stage et le passage de l’examen. Ce test c’est vraiment pour faire de l’argent, et ça m’énerve! je le veux vraiment pour pouvoir postuler chez Transavia et Air Caraïbes. Mais j’avoue que je suis un peu désespéré. J’ai repris les révisions direct car je sais très bien que mon score va être en dessous de 600! Je vais recevoir le résultat à la fin du mois , mais je n’espère même pas, à moins que les réponses que j’ai coché au hasard soient correctes avec de la chance lol

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives