24 août 2011 à 14 h 35 min
#128293
@Lii-noouu wrote:
Je vais m’y mettre de suite.. je passe le 14/09 et ces tests me stress vraiment beaucoup! 🙁
C’est clair que moi aussi ça me stresse énormément, surtout que la dernière fois que j’ai passé les séléctions, j’ai été éliminé aux test psycho donc je te comprend.
Sinon y’a un retour d’expérience de la part de vivi06 sur le post du détail des séléctions et elle dit qu’elle aussi redoutais ce test et que y’avais pas de quoi s’affoler donc bon……………..
Bon courage et surtout bonne chance pour le 14 tu nous diras comment ça c’est passé.