27 juin 2010 à 19 h 16 min
#110965
@AaronFlight wrote:
Alors en ce qui concerne la sélection elle se passe A Zurich. Je ne sais absolument pas s’il cherche beaucoup de monde mais je verais bien ça le jour de la selection.
Oui Swiss recherche activement : 480 cette année (la moitié est déja engagée) et 600 (prévisions) pour l’année prochaine
c’est cool de faire l’assesment. ca te laisse du temps pour réviser ton allemand, car de bonnes bases restent une condition, également pour le cours spécial francophone. Mais les recruteurs te mettront a l’aise et ils parlent le francais, si tu ne comprends pas quelque chose. Certains même font l’entretien individuel en français avec les francophones.