26 mai 2016 à 7 h 13 min
#157163
Etude = OK
3eme langue = non
Embauche = comme partout, pas le plein emploi…
Bon courage
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Etude = OK
3eme langue = non
Embauche = comme partout, pas le plein emploi…
Bon courage