14 janvier 2025

Rép :Re: Stage Air France à JFK NYC 18 mois

#99241

Bonjour j’ai effectivement postuler pour les poste de jfk washington et boston
Je n’ai recu que la réponse pour JFK le lendemain avec le wonderlic test a faire que j’ai trouver assez facile malgré quelques mots que je ne connaissais pas.
J’ai discuté un peu avec eux, il m’avait envoyé un mail car je m’etais trompé de cv et avais envoyé celui en francais.
Il y a plusieurs postes a pourvoir sur JFK, la cession de recrutement se fera entre le 18 et le 21 janvier dans les locaux d’air france
les selectionnés apres le wonderlic test le sauront fin decembre debut janvier.
Pour ma part il est vrai que le salaire n’est pas enorme pour vivre sur place mais pour avoir deja vecu dans des villes tres chere a l’etranger (sydney, londres) en se rationnant et en ne faisant pas le flambeur tout les we en boites de nuit on s’en sort mieux que se qu’on pense
Pour ma part a londres je bossais mais je vivais dans une auberge de jeunesse, bon je partagais ma chambre avec 10 personnes mais grace a ca, je ne payais pas chere et j’ai pu mettre pas mal de coté. Vous pouvez peut etre commencer omme ca les premiers mois avant de trouver des bons plan logement. A sydney mon loyer etait de 220$ par semaine pour une chambre dans une coloc, j’ai partagé ma chambre avec quelqu’un d’autre ce qui me revenait a 110$ donc 440$ par mois au lieu de 880$. Autant dire qu’il me restait pas mal a coté pour sortir (je gagnais 1200$ en australie donc la meme chose que ce qu’il propose)
Apres si il vous faut absolument votre appart, des economies ou un credit etudiant (pas de remboursement avant le CDI) peuvent fortement vous aider.
Il vous faut juste de la volonté et vous dire que ca vous servira pour le futur mais on peut tres bien s’en sortir, j’ai lu que quelqu’un depensé 1500$ par mois pour vivre hors loyer, depensé que pour le necessaire et 2 3 sorti sans carte bleu et tout ira bien mais n’hesitez pas a foncer, j’ai passé un an et demi dans différents pays et ca a ete les meilleurs années de ma vie
Et quand je suis rentré en france je n’ai eu aucun mal a trouver un boulot grace a mon ouverture d’esprit et mon experience international mais j’ai une folle envie de repartir d’ou mon interet pour cette offre.

On peux garder contact et effectivement si on est plusieurs a etre prit, pourquoi pas faire une coloc…

Bonne chance

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 153 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives