2 février 2013 à 10 h 53 min
#99928
Bonjour,
Il faut effectivement être patient.
J’avais aussi attendu quelques semaines avant d’être appelée la première fois.
Départ en avril pour JFK, on vous tiendra au courant du déroulement de l’aventure… 😉
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Il faut effectivement être patient.
J’avais aussi attendu quelques semaines avant d’être appelée la première fois.
Départ en avril pour JFK, on vous tiendra au courant du déroulement de l’aventure… 😉