5 janvier 2011 à 21 h 27 min
#99707
Apparement, il yaurait 2 groupes de depart!
7 candidats le 22 janvier
les autres un peu plus tard!
Quand avez vous votre rdv à l’ambassade et surtout avez vous transmis tous les docs a AF et au FACC?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Apparement, il yaurait 2 groupes de depart!
7 candidats le 22 janvier
les autres un peu plus tard!
Quand avez vous votre rdv à l’ambassade et surtout avez vous transmis tous les docs a AF et au FACC?