Rép :Re: Stage Air France à JFK NYC 18 mois

#99515
Superboeing
Participant

    Oui et jme suis renseigné de mon coté! la procedure du visa j1 prend environs 1mois et demi voir 2 mois. Il est exigé de prendre une assurance pour pretendre au visa. Le tarif d un visa j1 pour 18 mois assurance inclus est environs 1800 euro. Air france ne rembourse qu’à hauteur de 1000 DOLLARS les frais de visa et cela qu’à la fin du stage comme indiqué dans leur email.

    Compte aux loyer, la colocation (roomates) est le meilleur moyen: faut compter 600/800 dollars par mois pour une chambre ds le queens par ex ou meme mannhattan. Ya un bon site pratique pour ça c est CRAIGSLIST

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 617 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives