14 octobre 2010 à 18 h 35 min
#99474
Convocation reçue pour le lundi 8 novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop heureuse !!!!! et vous ?!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Convocation reçue pour le lundi 8 novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop heureuse !!!!! et vous ?!