20 juin 2010 à 21 h 14 min
#110626
@viewfromthetop wrote:
On est quand même juste devant les promeneurs de chiens 😀 😀 😀
Un job d’été pour certains? et alors? perso ça ne me pose aucun problème…
Bah oui, c’est pas des chiens qu’on promène mais des pax! On nourrit aussi des hamsters! 😆 😆