6 août 2016 à 14 h 57 min
#157705
@ElodieCarrasco wrote:
Donc nous aurons un test de groupe, quelqu’un reste y’ il sur Londres mardi soir?
Oui moi j’y serai à Londres 🙂
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
@ElodieCarrasco wrote:
Donc nous aurons un test de groupe, quelqu’un reste y’ il sur Londres mardi soir?
Oui moi j’y serai à Londres 🙂