22 novembre 2015 à 15 h 02 min
#152492
Coucou tout le monde ! je vous ecris car j’ai besoin d’aide ! je vous explique , j’ai eu mon cca en mai 2013 et un anglais que je comprends et auquel je sais repondre ( pas courant ) et depuis j’ai beau envoyer mes candidature spontanée passer des session de recrutement c’est toujours négatif! Mais je veux absolument faire ce merveilleux métier … Je desespere de trouver du travail dans cette branche un jour … Avez vous des conseils pour moi , par exemple quel compagnie démarcher et quelque tuyau 🙂 ? merci