25 août 2011 à 14 h 33 min
#96375
Cool !!! donc on se croisera alors ! moi aussi c’était ma 1ère sélection !
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Cool !!! donc on se croisera alors ! moi aussi c’était ma 1ère sélection !