15 juillet 2010 à 14 h 23 min
#96083
@thibotus01 wrote:
T’es allez jusqu’au bout 😉 Bravo ! Tu étais qui au fait ?
Merci .. 😳
Mais tu me diras « bravo » que si je suis reçue .. et ça, c’est pas gagné 😕
Un entretien est un entretien, je pense qu’ils en avaient un peu marre ou alors qu’ils avaient faim, je sais pas trop.. J’ai pas un bon ressenti, vraiment eu l’impression que mon entretien a été un peu baclé. Heureusement que j’ai parlé pendant les 10mn, mais c’est très (trop) court, j’ai pas dit tout ce que je voulais dire.
Comme j’ai dit à mon père, je pense que c’est mort.. enfin, je serai vite fixée, je me fais pas d’illusions .. 😥