13 juillet 2010 à 17 h 08 min
#96076
Ceux qui ont passé les sélections aujourd’hui, venez raconter 🙂
Petit détail : peut-on se garer sur leur parking ? C’est indiqué qu’il y’en a pas de prévu sur la convoc. pourtant il y a bien des places au siège. autour batiments. C’est un peu embettant si on doit se garer à perpete 🙄