Rép :Re: SELECTIONS XL AIRWAYS

#96069
imported_Puce
Participant

    cycychan, quand avais-tu envoyé ton dossier de candidature pour XL??
    Je suis désolée pour toi, mais ne perds pas espoir tout n’est pas perdu il faut continuer et ne pas baisser les bras, je sais c’est facile à dire…
    Courage en tout cas et merci pour ces qq infos sur la sélection…

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives