7 juillet 2010 à 23 h 00 min
#96042
pffff je fais que de recevoir des notifications d’échec ça m’énerve je comprends pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😈
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
pffff je fais que de recevoir des notifications d’échec ça m’énerve je comprends pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😈