7 juillet 2010 à 22 h 46 min
#96041
Bon bein je vais refaire et renvoyer le dossier… Je l’ai envoyé fin mars, on dirait bien qu’ils l’ont mis à la poubelle! :p
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bon bein je vais refaire et renvoyer le dossier… Je l’ai envoyé fin mars, on dirait bien qu’ils l’ont mis à la poubelle! :p