6 juillet 2010 à 17 h 00 min
#96021
Manque de moyens, j’ai l’habitude de venir aux sélections en train! je viendrais en RER B, j’ai cru comprendre que c’était au T3 à CDG, c’est ça?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Manque de moyens, j’ai l’habitude de venir aux sélections en train! je viendrais en RER B, j’ai cru comprendre que c’était au T3 à CDG, c’est ça?