8 juillet 2010 à 13 h 55 min
#115030
C’est en rien la reprise!!! C’est PS passe dans les avions car trop de PS et ca coute cher de virer…
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
C’est en rien la reprise!!! C’est PS passe dans les avions car trop de PS et ca coute cher de virer…