Rép :Re: Sélections Airlinair

#100407

salut Mamid.

J’ai déjà postulé ailleurs, partout, dans une dizaine de compagnies françaises. Le positif c’est que A5 m’a dit que tant qu’il ne répondent pas, c’est qu’ils conservent la candidature. régional répond dans tous les cas de figure etc. Je me dit que la sélection du 6 avril et au complet et que ça finira par arriver ensuite… Je patiente comme tout le monde ici LOL et toi, tu as postulé pour A5 et ailleurs?

A bientôt

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives