13 mars 2010 à 10 h 54 min
#100407
salut Mamid.
J’ai déjà postulé ailleurs, partout, dans une dizaine de compagnies françaises. Le positif c’est que A5 m’a dit que tant qu’il ne répondent pas, c’est qu’ils conservent la candidature. régional répond dans tous les cas de figure etc. Je me dit que la sélection du 6 avril et au complet et que ça finira par arriver ensuite… Je patiente comme tout le monde ici LOL et toi, tu as postulé pour A5 et ailleurs?
A bientôt