19 août 2011 à 12 h 43 min
#100571
C’est bon pour moi aussi ! Le mail est arrivé hier soir vers 18h30… Je suis aux anges ! A bientôt et bon courage à ceux qui n’ont pas été retenus.
Charly
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
C’est bon pour moi aussi ! Le mail est arrivé hier soir vers 18h30… Je suis aux anges ! A bientôt et bon courage à ceux qui n’ont pas été retenus.
Charly