Rép :Re: Sélections Airlinair

#100513
T-Bo
Participant

    @AnaisPNC wrote:

    @thibotus01 wrote:

    Comment ils t’on convoqué ? mail, téléphone, courrier?…
    Et quand as tu postulé ? Je viens finalement de renvoyer ma candiature, peut-être que ce n’est pas trop tard…

    Ils m’ont envoyé un mail de convocation, je l’ai reçu mi-juin, et j’avais postulé fin avril.
    C’est ma première sélection, donc un peu stressée !!

    Merci pour les renseignements, j’espère que quelqu’un de la compagnie arrivera avant 9h !! 😆

    Merci 😉 Et tu avais postulé en ligne ? Courrier ? les deux ?

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives