29 juin 2010 à 15 h 47 min
#100513
@AnaisPNC wrote:
@thibotus01 wrote:
Comment ils t’on convoqué ? mail, téléphone, courrier?…
Et quand as tu postulé ? Je viens finalement de renvoyer ma candiature, peut-être que ce n’est pas trop tard…Ils m’ont envoyé un mail de convocation, je l’ai reçu mi-juin, et j’avais postulé fin avril.
C’est ma première sélection, donc un peu stressée !!Merci pour les renseignements, j’espère que quelqu’un de la compagnie arrivera avant 9h !! 😆
Merci 😉 Et tu avais postulé en ligne ? Courrier ? les deux ?