16 décembre 2009 à 2 h 08 min
#100468
ben en fait on va devoir recruter certainement sous peu car il parait que l’on va recevoir 5 atr sous peu, donc on a besoin de vous, courage à tous; je suis passée par la aussi…
si j’ai des infos et du temps je vous dirais ce qu’il se dit dans les bureaux….
c.orie