6 août 2014 à 20 h 49 min
#93440
Bonsoir,
Est ce que les heureux « sélectionné(e)s » peuvent nous faire partager leurs ressenties ? (ambiances,contrats proposés,durée ect ) Merci d’avance !
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir,
Est ce que les heureux « sélectionné(e)s » peuvent nous faire partager leurs ressenties ? (ambiances,contrats proposés,durée ect ) Merci d’avance !