15 mai 2014 à 16 h 57 min
#93435
Bonjour est ce Formair qui s’occupe des sélections d’ACA ou peut on envoyer directement notre dossier a ACA?
Merci d’avance. Pour vos réponses.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour est ce Formair qui s’occupe des sélections d’ACA ou peut on envoyer directement notre dossier a ACA?
Merci d’avance. Pour vos réponses.