Rép :Re: selection air caraibes

#92996

félicitations aux candidats retenus pour la suite.

Pour moi c’est bon! j’ai raté ma sélection !
prochaine étape : trouver d’autres compagnies ou je pourrais à nouveau rater d’autres sélections !
histoire de me sentir encore un peu plus naze, mauvais et bon a rien!
je suis sur de reussir a rater un prochain recrutement!

en tout cas vivement dans 12 mois pour air caraibes!
j’ai la loose, et elle ne me quittera pas! ca c’est la classe!

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives