18 octobre 2011 à 13 h 16 min
#92929
BONJOUR A TOUS,
Petit renseignement : est-ce qu’il est encore temps d’envoyer sa candidature ? Car je vois que pas mal d’entre vous ont été séléctionnés pour des sessions.
Merci d’avance pour vos réponses! Bonne journée à tous.