14 octobre 2011 à 20 h 27 min
#92881
Moi je vise 7h 30 😀 mais sinon en effet la sélection est fixé à 8h30 me semble t il.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Moi je vise 7h 30 😀 mais sinon en effet la sélection est fixé à 8h30 me semble t il.