9 octobre 2011 à 21 h 04 min
#92837
Une petite question qqun a t’il des infos sur le rythme de boulot, les bases Orly ou CDG , les salaires, type de contrat jimagine cdd hiver et carence derriere?merci bon courage a ts
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Une petite question qqun a t’il des infos sur le rythme de boulot, les bases Orly ou CDG , les salaires, type de contrat jimagine cdd hiver et carence derriere?merci bon courage a ts