7 octobre 2011 à 11 h 20 min
#92800
Coucou je suis également convoqué pour le 17 octobre (dossier complet envoyer courant juin et il y a 2 semaines).
J’ai oublié de leur demander les documents à fournir. Quelqu’un leur aurait il poser la question ?
Merci d’avance