10 juillet 2014 à 14 h 06 min
#148413
C’est bien dommage! Ayant participer à l’entretien final…La Compagnie proposée un très beau contrat à son PNC et beaucoup de sérieux!
J’espère que La Compagnie ne va pas tarder à prendre son envol et je souhaite une bonne continuation aux 20 PNC qui ont été embauchés!