9 juillet 2010 à 17 h 28 min
#114212
Je n’ai jamais travaillé dans du Charter. Néanmoins, jai des amis qui y sont.
A la lecture de ce Livre : je dis que cest du n ‘importe quoi.
On dévalorise le métier de PNC. Et cela veut quoi çà un PNC travaillant pour une Cie Charter est un PNC nul ?
Restons sérieux….