Rép :Re: Reportage…une hôtesse sort un livre…

#114219
imported_gallypet
Participant

    je l’ai aussi acheté , j’avoue l’avoir fini en trois jours .. je l’ai dévore …je pense que c’est un bon livre a donner a des personnes qui ne sont pas dans le monde aérien mais pas trop idiot non plus qui peuvent faire la part des choses … je trouve que c’est bien expliqué le cursus pour être navigant que on est pas que des serveurs ou serveuses de l’air que c’est difficile ect ect… le coté famille me plais bcp et bizarrement son monde me fait rêve.. malgré toutes ses histoires même si sa peut être faux je trouve sa quand même assez intéressant a vivre et a raconter .je l’envie si c’est vrai…. sa me donne encore plus de continuer a bosser dans cet univers .

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 616 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives