19 juillet 2010 à 1 h 24 min
#114219
je l’ai aussi acheté , j’avoue l’avoir fini en trois jours .. je l’ai dévore …je pense que c’est un bon livre a donner a des personnes qui ne sont pas dans le monde aérien mais pas trop idiot non plus qui peuvent faire la part des choses … je trouve que c’est bien expliqué le cursus pour être navigant que on est pas que des serveurs ou serveuses de l’air que c’est difficile ect ect… le coté famille me plais bcp et bizarrement son monde me fait rêve.. malgré toutes ses histoires même si sa peut être faux je trouve sa quand même assez intéressant a vivre et a raconter .je l’envie si c’est vrai…. sa me donne encore plus de continuer a bosser dans cet univers .