10 juin 2010 à 13 h 26 min
#108332
Sympa Italo toujours là et volontaire pour proposer des bons plans et des bons resto.
Et puis regardez mon avatar ! ça rend heureux les diners ! 😈 😀
Au fait Italio tu as des nouvelles du .. »dispositif » ?!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Sympa Italo toujours là et volontaire pour proposer des bons plans et des bons resto.
Et puis regardez mon avatar ! ça rend heureux les diners ! 😈 😀
Au fait Italio tu as des nouvelles du .. »dispositif » ?!