Rép :Re: Repas le vendredi 11 juin 2010 à Paris Mouffetard

Anonymous
Participant

@prince310 wrote:

Le temps que les copines fassent un créneaux canon avec leur mini cooper S
    On aura le tps de prendre 3 ou 4 morito ! 😈

Bah, si tu peux venir, ça me fera très plaisir 😉
    Mais je te rappelle que je ne bois pas d’alcool, donc je prendraiiiiiiiiss… heu… tiens, au hasard : une grenadine 😀

(bon, okaye : c’est une « private joke », mais il y a tellement de gens qui connaissent l’histoire que c’est une « joke » qui n’es pas « si private que ça » 😀 … et je vous vois déjà esquisser un sourire sadique, vous n’avez pas honte ? 😆 …pour les gens qui ne connaissent pas l’histoire, venez au repas, je vous montrerais un « roman photo » à la Carbonara 😀 )

@prince310 wrote:

Au fait l’asia55 tu y vas toujours ?!

heu, plus trop, mais je dois y inviter Joël (organisateur des soirées Compagnies Aériennes au Duplex) et d’autres personnes pour leur faire découvrir la cuisine fantastique de Vincent 🙂

D’ailleurs, j’avais pensé organiser un prochain repas en juillet chez Aisa-55 😉
    Le seul problème c’est qu’avec la crise, il n’ouvre plus le soir et rarement les samedis midi, donc faudra prévoir à l’avance, mais toi qui a goûté les crevettes sel-et-poivre-de-la-mort-qui-déchirent 😀 tu ne pourras que confirmer que ça vaut le coup 😉

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 122 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives