22 juin 2010 à 23 h 51 min
#98890
Bon, alors vu qu’on ne pourra pas être tous présents à la même date, j’organise 2 repas et après consultation auprès de plusieurs personnes, il devrait y avoir du monde disponible les samedis 03 et 10 juillet 🙂
Si des personnes ne peuvent malgré tout être présents, ne vous inquiétez pas, je reconduirais cette sortie en me calant sur vos dates, n’est-ce pas LCS 😉
Cependant, notez qu’il faudra que nous soyons au moins 10 pour le dîner, alors racolez et invitez des ami(e)s 😆
Si vous êtes intéressé par une date, manifestez-vous 😉
J’ai déjà mis les personnes susceptibles d’être disponibles à la fin du 1er message de la 1ère page 🙂