Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour

#98890
Anonymous
Participant

    Bon, alors vu qu’on ne pourra pas être tous présents à la même date, j’organise 2 repas et après consultation auprès de plusieurs personnes, il devrait y avoir du monde disponible les samedis 03 et 10 juillet 🙂

    Si des personnes ne peuvent malgré tout être présents, ne vous inquiétez pas, je reconduirais cette sortie en me calant sur vos dates, n’est-ce pas LCS 😉

    Cependant, notez qu’il faudra que nous soyons au moins 10 pour le dîner, alors racolez et invitez des ami(e)s 😆

    Si vous êtes intéressé par une date, manifestez-vous 😉

    J’ai déjà mis les personnes susceptibles d’être disponibles à la fin du 1er message de la 1ère page 🙂

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 615 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives