11 juillet 2010 à 1 h 15 min
#98921
bon, ben si ce n est pas possible pour le 24, je te dirai si je peux le 31, la je suis a LA, la chance, oui, je sais, moi aussi c est ce que je me dis chaque jour, mais votre tour viendra bien un jour ou l autre 😉
je rentre dimanche, donc, heu demain ? aujourd hui? 😳
enfin bref, je te tiens au courant, j espere qu il y aura beaucoup de personnes disponibles. 🙂