10 juillet 2010 à 1 h 43 min
#98920
Bon, bah avec bison futé qui nous promet encore de gros embouteillages et la canicule qui s’annonce, et vu qu’il n’y a pas beaucoup d’inscrits pour cette visite, on va l’annuler aussi 🙁 , mais n’hésitez pas à la faire sans moi, je vous ai balisé une partie du programme 😉
On verra si les samedis suivants on aura plus de participants 🙂