Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour

#98917
Anonymous
Participant

    @prince310 wrote:

    Dit italio , c’est quoi cette photo ? C’est le monde merveilleux des bisounours ?? 😀 😀

    on appelle cela de la com’ 😉

    Bon, alors vu que nous n’étions que 3 personnes prêt à partir pour la visite, vu les embouteillages et la canicule, j’ai décidé de purement et simplement annuler la sortie, ce qui n’est pas trop grave car la visite est reconduite samedi prochain et le 24 juillet 🙂

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives