Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour

#98913
imported_LAURORE
Participant

    @Italian_gaffeur wrote:

    @prince310 wrote:

    Mais jsuis pas comme ça ! Et jsui pas un mec facil non plus ! Lol

    whoaeh Prince, je sais bien que tu aimes te faire prier, fais pas ta timide 😆

    Allez, s’il te plait, on revient au sujet initial avant que cela ne censure sec comme d’habitude, tu connais la musique… 🙄

    Si quelqu’un pouvait héberger fredou pour la nuit de samedi à vendredi, ce serait sympa 😉

    Tu veux dire de vendredi à samedi… MTG a raison, arrête tout de suite la …. 🙄
    Allez messieurs, que l’un d’entre vous héberge freddou. 😉

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 617 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives