29 juin 2010 à 12 h 25 min
#98910
@fredou wrote:
hello !
je serais bien partante mais habitant à Lille ça fait bcp de Km pour une soirée…dommage! à moins que d’autres personnes viennent de Lille??? 🙄
c’est très gentil de ta part de penser à venir nous rejoindre, mais, en effet, je conçois que Lille n’est pas la porte à côté 🙁
Si tes moyens te le permettent, tu aurais pu prendre un train jusqu’à Roissy, on serait venu te chercher 😉
Mais pour repartir le soir… heu… 😯 … bah, il aurait fallu qu’une bonne âme veuille bien t’héberger 🙂
ANNONCE : QUI pourrait héberger la demoiselle pour la nuit de samedi à dimanche ? 🙂
Prince, arrête de lever le doigt, j’tai vu 😀