Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour

#98910
Anonymous
Participant

    @fredou wrote:

    hello !

    je serais bien partante mais habitant à Lille ça fait bcp de Km pour une soirée…dommage! à moins que d’autres personnes viennent de Lille??? 🙄

    c’est très gentil de ta part de penser à venir nous rejoindre, mais, en effet, je conçois que Lille n’est pas la porte à côté 🙁

    Si tes moyens te le permettent, tu aurais pu prendre un train jusqu’à Roissy, on serait venu te chercher 😉

    Mais pour repartir le soir… heu… 😯 … bah, il aurait fallu qu’une bonne âme veuille bien t’héberger 🙂

    ANNONCE : QUI pourrait héberger la demoiselle pour la nuit de samedi à dimanche ? 🙂

    Prince, arrête de lever le doigt, j’tai vu 😀

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives