Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour

#98908
Anonymous
Participant

    @prince310 wrote:

    Bon et bien ça à l air bien parti pour le 3 sauf imprévu, vous acceptez les animaux ou pas ? 😡 (avatar)
    Faut pas avoir honte de moi ! 👿

    allez, viens ‘spèce d’animal 😉

    NEWS : -> voir 1er post

    J’ai étoffé la journée en proposant :

    1/ un repas à midi au restaurant du Musée
    2/ une séance au planétarium

    Bon, je propose hein, ensuite, en fonction des envies des personnes, on s’adapte 😉

    J’ai mis à jour la liste des personnes présentes, on a pas encore le quotas de 10 pour le restaurant My-Asia55 🙁

    PS : dis, Webby, tu veux pas nous accompagner pour donner ton avis sur la qualité du restaurant du musée ? 😉

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives