28 juin 2010 à 19 h 20 min
#98908
@prince310 wrote:
Bon et bien ça à l air bien parti pour le 3 sauf imprévu, vous acceptez les animaux ou pas ? 😡 (avatar)
Faut pas avoir honte de moi ! 👿
allez, viens ‘spèce d’animal 😉
NEWS : -> voir 1er post
J’ai étoffé la journée en proposant :
1/ un repas à midi au restaurant du Musée
2/ une séance au planétarium
Bon, je propose hein, ensuite, en fonction des envies des personnes, on s’adapte 😉
J’ai mis à jour la liste des personnes présentes, on a pas encore le quotas de 10 pour le restaurant My-Asia55 🙁
PS : dis, Webby, tu veux pas nous accompagner pour donner ton avis sur la qualité du restaurant du musée ? 😉