27 juin 2010 à 9 h 06 min
#98905
Salut le Rital,
ben pour moi, le 3 ou le 10, comme tu le sais ça devrait être bon. On en reparle bientôt 😉
Bises
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut le Rital,
ben pour moi, le 3 ou le 10, comme tu le sais ça devrait être bon. On en reparle bientôt 😉
Bises