14 juin 2010 à 17 h 46 min
#98899
Je confirme, on a passé une bonne soirée, merci au Rital de l’avoir organisée 8)
J’ai regardé les dates, serai partante pour le samedi 10 😉
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Je confirme, on a passé une bonne soirée, merci au Rital de l’avoir organisée 8)
J’ai regardé les dates, serai partante pour le samedi 10 😉