13 juin 2010 à 16 h 33 min
#98898
@Italian_gaffeur wrote:
Ps : tu veux qu’on y aille avant, en repérages, histoire que tu puisses gouter et ensuite faire la promo du restaurant ? 😉
Ca va être dur, je suis de réserve jusqu’au 1er juillet 😀
On continue par MP, stp… sinon… tu connais la suite… 😀 😀